Evil dead
#22
Il faut croire qu'Heimda avait vendu les os de la liche avant de la re-tuer.

Il découvrit avec horreur ce que lui montrait son frère. Mais comme d'habitude, un plan se mis en branle. Il profita que la liche incantait et disait

Ahaha ! Vous croyiez pouvoir vous débarasser ainsi de moi !

Tremblez, ridicules petits êtres, car vous ne sortirez pas vivant d'ici !


...Pour foncer vers son frère, tout en évitant la horde de morts-vivants, et d'hurler

Prend tes carreaux et ces potions et FUYONS !!!

Bien sur, il lui donna la chose sans qu'il s'en rende compte car Heimda espérait que cela la protégerait des morts vivants.

Alors que son frère commençait son sprint, Heimda lui lança tous les sorts possible de protection avant qu'il ne passe la porte. Son frère comprendrait plus tard quant il sera à l'abri pourquoi son aîné se sacrifiait.

Épuisé mais serein il se tourna vers la liche en prenant une potion très spéciale.

Maint'nant y'a plus qu'moi salop'rie d'os sur patte. Alors j'vais t'montrer encore une fois comment t'es pas d'taille face à moi. J't'ai buté une fois et y'a rien d'plus simple. À moins qu'tu sois trop minable et qu't'es besoin d'tes larbins...

Tout ce qu'il espérait, c'est de tenir le plus longtemps possible afin de laisser le maximum de temps à Baldr.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :