HRP : Commentaires sur la situation HE
#9
1)je reconnais que j'ai pas été super explicite sur le il est à moi mais bon je m'attendais pas non plus à croiser quelqu'un.

2) Pour le second message il était déjà plus clair : c'était mon cristal ! snif Pour moi ca veut dire ce que ca veut dire alors ton perso qui s'en rappelle pas il l'a quand même pas ramassé y a 6 jours non plus ^^ Mais la aussi j'admet que un message en mp aurait pu être plus clair.

3) Chance : je savais que si je te laissais en vie j'y passerai mais je n'avais plus ni PF ni PA. J'admet que la baston n'était surmenent pas la meilleur chose à chose à faire mais mon perso est du genre à laisser tout passer jusqu'au moment ou la goute d'eau fait débordé le vase et ou Eled pete un cable et manque de chance c'est tombé sur toi.

4) je ne rale pas en tout cas pas en tant que joueuse et j'accepterai sans rechigner la sanction. Je savais qu'à partir du moment ou j'usais de ma magie envers toi il y aurais des conséquences et je suis tout à fait prête à les accepter. Je t'en veux pas du tout de m'avoir tuer j'ai eu que ce que je méritait ^^

C'est vrai que ca aurait pu se passer mieux si j'avais réfléchi plus mais bon ca c'est passé comme ca et on y change rien.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :