Prisonniers... et cobayes !
#15
Les événements récents tourbillonnaient dans les rêves d'Eleith. Une prison, le froid, un geôlier particulièrement cruel.

gorge...


Elle fait face à un Holdar, les deux autres prisonniers sont mal en point. Elle est la prochaine.

chair...

Sa devise, la justice, saura punir ces mécréants. Son peuple les vengera.

sang...

Oui, pour la cause du juste, Elle ne résistera pas à l'envie de

mordre...

tuer les suppôts du Mal. Qu'est-ce que… Ses songes l'orientaient vers de nouvelles sensations, plus primaires, plus bestiales. Une faim inassouvie, une envie irrépressible de planter ses crocs dans une gorge, de faire couler le sang, de mordre la chair…

Ce besoin poussa Eleith à sortir de son rêve. Le retour à la réalité fut étrangement paisible. Une observation des alentours lui apprit qu'elle était libre, en dehors des murs d'Andoras… Avec cette obsession de vouloir mordre.

Un hoquet de surprise lorsqu'elle découvrit son nouvel aspect. Une fourrure, des crocs, des griffes. Non ! Elle était devenu un démon ! Eleith cherchait à défendre la cause du juste et se retrouve prisonnière dans un corps maléfique. En quête de pureté, elle est désormais souillée par le Mal ! Elle vouait sa vie à protéger les elfes de la corruption, mais ce nouvel aspect contredisait tous ses préceptes !

Que pouvait-elle bien faire ? Mordre, oui, cela semblait être la solution.

Un rapide coup d'œil lui apprit qu'un autre individu lui ressemblant courrait à travers la forêt. Mais elle avait d'autres préoccupations... Un bruit suspect attira son regard, une ombre disparut derrière un buisson. Se léchant les babines, Eleith entra dans une frénésie chasseresse. Sa victime n'était pas consciente du danger, et cette impression attisa la rage du loup garou.

Eleith essuya sa bouche d'un revers de la main, contemplant le loup étendu sur le sol. Cette chasse était une déception, mais elle avait réussi à combler -temporairement- sa faim. Se redressant, elle chercha les autres mi-humain mi-bête aperçus un peu plus tôt. Elle décida de rebrousser chemin, espérant au passage une autre proie à mordre...

Les pulsions bestiales prenaient peu à peu le contrôle d'Eleith. Une petite voix la poussait à la violence gratuite, sapant petit à petit sa volonté.

Ton esprit est à moi, arrogante elfe ! Je vais réduire en miette tes convictions en déchiquetant les elfes que tu cherches tant à défendre...

Elle fournissait de nombreux efforts pour ne pas céder complètement à l'emprise de l'animal qui avait élu domicile dans son esprit.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :