Hérésie ?
#25
Citation :Pardonnez la réponse tardive, nous n'avions pas oublié cette affaire, mais nous avons été un peu débordé...
La grande prêtresse écouta les accusations des uns, les défenses des autres, et leur jugement. Elle estimait que cette affaire était lourde, et prit son temps pour prononcer son verdict.

[Image: 90473.png] Merryl, surveillez vos paroles, même si les relations entre nos deux peuples sont cordiales, vos propos sont à la limite du blasphème. Évoquer l'inexistence de notre Déesse bien-aimée est un outrage, et pourrait mener à une déclaration de guerre. Vous n'êtes pas accoutumés à nos traditions, aussi, je vous pardonne uniquement pour cette fois.

Shanti, Gunedir, vous avez commis un crime envers notre Déesse, et je vais appliquer sur vous la punition d'Aletheria.

Aonie ferma les yeux, et pria à haute voix, faisant appel aux instances divines. Elle devint auréolé de blanc, signe de pureté, et pointa du doigt les deux coupable. Son bras vengeur abattit sur Gunedir et Shanti.

[Image: 90473.png] Shanti, Gunedir, vous portez désormais la malédiction de notre déesse, qui vous retire toutes les affinités avec notre déesse (hrp : tous les sorts) et affaiblit votre puissance (hrp : perte d'XP).

Nous exigeons réparation, et vous devrez verser personnellement à notre peuple la somme de 1500 Pièces d'or.

Vous n'êtes plus les bienvenus au sein du peuple centaure : La seule fois où votre présence sera tolérée au sein de notre peuple sera lors du versement de votre amende.

Considérez-vous comme privilégiés, car la sentence est complaisante, et je ne souhaite pas entacher avec cette affaire l'avenir de nos deux peuples. Mais croyez-moi que la mort pèse sur vous à la moindre incartade.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :