Hérésie ?
#1
Les autorités centaures adressèrent un message au roi des Elfes Sylvains.

Citation :[Image: 90263.png]
Seleron Roi Orn,

Nous avons été informé d'une affaire liant nos deux peuples. Un elfe sylvain, nommé Shanti, aurait été vu pratiquant la magie de notre Déesse. Or, il nous été fait aucun rapport concernant une quelconque entreprise autorisant ce genre de pratique. Nous savons qu'un centaure, répondant au nom de Gunedir aurait contribué à cet outrage.

Afin, de ne pas compromettre notre récente alliance, nous devons juger cette affaire avec une certaine équité. Nous avons contacté le responsable et le prions de se justifier. Cette outrage pour nous est de la plus grande importance.

Roi Thereus
Lorsque le roi elfe sylvain lut la missive, il s'empressa de répondre. L'affaire semblait grave aux yeux des centaures, et pouvait compromettre l'alliance.

Citation :[Image: 90377.png] Venta Roi Thereus,

Je suis embarrassé que de tels faits me soient rapportés sans en avoir eu vent par les miens. Je vais informer l'elfe incriminé, et je sollicite un jugement comme convenu dans notre traité.

Orn, Roi des elfes.

Mais aussi, selon certaines sources, le roi des Haut elfes aurait reçu un message. Bien que les arrogants elfes des villes n'était pas en bon terme avec les centaures, les enfants d'Aletheria voulaient faire connaître leurs intentions.


Citation :[Image: 90263.png]
Roi haut-elfe,

Une des vôtres aurait été aperçue pratiquant la magie de notre Déesse. Cette information vous démontre que certains de vos sujets pactisent avec les nôtres. Nous connaissons le coupable centaure, mais l'elfe responsable de ces agissements doit être puni par la justice centaure.

Nous sommes en conflit, et je doute que ces informations changent la nature de nos relations. Mais, sachez que cette missive n'est pas à prendre à la légère, et peut être lourde de conséquence.

Thereus, roi centaure.
Les responsables sont invités à se manifester pour défendre leur point de vue.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :