La bete
#1
Une défaite.... encore.

Les autres races avaient frappé fort cette fois ci, elles s'y étaient mise à trois pour nous affronter, même les nains avaient "discrètement" renforcé leur alliés afin de nous tuer indirectement. Les survivants avaient donc du fuir....enfin quand je parlais de survivants j'aurais presque pu employer le singulier étant donné que quasi tous avaient fini par être massacré.

J'étais donc seule, ruminant une énième vengeance qui n'aboutirai pas plus que les autres.
Un bruit m'arracha à mes pensées, quelqu'un approchait, un animal vraisemblablement mais pas un centaure. Un examen plus détaillé m'informa que la créature était un loup, ou du moins ce qui ressemblait à un loup car la bête marchait sur deux pattes et une lueur différente brillait dans son regard. De prime abord agressive elle semblait pourtant hésiter à m'attaquer, comme retenue par un deuxième instinct.
J'étais de mauvaise humeur, j'aurai adoré me défouler pour me calmer mais quelque chose me retint. Ce loup était définitivement troublant, peut être était il bon de ne pas le tuer tout de suite. Je me contentais donc de l'immobiliser (une première pour moi). Sefira qui me rejoignit fut un peu plus expéditive et attaqua directement la bête.Meurtrie dans sa chair elle hurla, un hurlement de douleur mais également un appel....un deuxième loup arriva. Son attitude était également troublante car elle semblait vouloir protéger son congénère . Etait ce une larme qui coulait sur sa joue?

Qu'est ce qu'était ces créatures?
Se pourrait il que.....


Me comprenez vous?
Je n'ai pas l'intention de vous tuer vous ou votre semblable.
Pourriez vous nous dire ce que vous êtes?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :