A l'attention des Centaures, des Sylvains et des autres.
#2
Arteo reçut une missive alors qu'il avait de l'eau plein les sabots, le centaure regarda autour de lui et se rendit compte qu'il était entouré de centaures, de sylvains et de haut elfes. Puis regarda le message, bon alors je suis bien avec des centaures, des elfes de Pelethor, les autres doivent etre les elfes d'Asteras. Pour une fois le centaure était d'accord avec l'elfe pour considérer les elfes d'Asteras dans la catégorie autres.

Seleron à vous Merydwin,
je pense correspondre à vos critères , vu que je suis avec des centaures, des sylvains et des "autres".
Désolé mais il y a erreur, la joyeuse et charmante compagnie que je côtoie actuellement n'est pas du tout à proximité de nim duim, nous sommes actuellement dans le village des gobelins bleus et nous affronterons des gobelins, des araignées et autres trucs.
Nous n'avons jamais vu votre citadelle, par contre évitez de parler de frontières car vous êtes venu il y a quelques mois au niveau de la rivière à la sortie de notre chemin pour abattre une des mien avec la dénommée Oragie. Vous avez fuis mais nous n'avons pas oublié.
Actuellement, ma compagnie se trouve au niveau du village gobelin et il ne me semble pas que ce village vous appartienne, en tout cas les gobelins de ce village ne vous obéissent pas, donc j'en déduis que ce village est en zone neutre.

Cordialement,
Arteo


Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :