La place du marché
#1
Elle est fraiche ma fleur de mana!

Bon je crée ce sujet pour que les HE puisse s'échanger les ressources et que tous le monde puisse trouver son bonheur (et que les HE soit mieux équiper et que donc la nation y gagne)

Pour cela deux choses:
Les personnes peuvent mettre ce qu'il cherche et leur possibilités de payement (or, ressource, rien etc)
Les personnes peuvent également mettre les ressources qu'ils ont et éventuellement le payement voulue/préférée.

Je centraliserais ces informations sur ce post et mettrai en relation les personnes pour réaliser les échanges.


deuxième chose possible: aller chercher les ressources a plusieurs pour les besoin de différente personnes:

soit vous n'avez pas les caracs et il faudrait que quelqu'un d'autre les récolte pour vous. Si quelqu'un est prêt a le faire et c'est parfait, vous pouvez l'accompagner éventuellement pour des besoins de sécurité sinon il ira la récupérez pour vous.

Les ressources sont loin et c'est dangereux pour y aller. On essayera de réaliser des voyages de groupe pour la récolte. Pour cela ceux qui sont intéressées préviendront ici et quels ressources il voudrait. J'essaierai d'organiser des voyages avec les personnes intéressées en essayant d'arranger aux maximum les personnes.


Si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser.

Je commence: je suis a la recherche de 2 bois de buis (mais pas important a part si il s'avère que je peux les récupérer) et surtout d'1 pierre précieuse (Un voyage au nord pour en récupérez intéresse mais il y a des monstres et des nains traine toujours par la aux dernières nouvelles)
Sinon j'ai une fleur de mana que je peux échanger.

Recherche:
_Malagath et bois de buis (2)
_Merydwin fleur de mana
_Aievon Pierre précisuese (2), fleur de mana, fer, chêne
_eleith minerai d'argent, pierre précieuse, minerai de fer
_seifira fleurs de mana (4), cuir épais, poussière de mana
_Eledwen Fleur de mana, Gemmes de vie, Mithril
_Khor cristal de mana (très intéressée)


A disposition:
_aievon: argent (2), poussière de mana, 4 fourrure, bottes de cuir, cape d'esquive, dague empoissonnée
_Eledhwen (échange ou don) Gemme aérienne (3), poussière de mana (3), Poussière d'or, PO, champignon, ortie, rose, gentiane, lin, hellébore, ciguë

Don :
_ Oragie poussières de mana (x 3), gemmes glaciales (x 2), Or
_Eleith gemme glaciale
_seifira or, poudre d'or, bague de lumière, chêne, fer



Ressource a récolter:


Voyage:
_Malagath pour le nord
_khor
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :