Une écume ardente.
#1
La rousse s'approcha de sa douce amie. Elenna était une jolie créature, au teint laiteux et aux yeux d'enfants, brillants et espiègles. Si l'Archidruide était bougonne et droite, elle n'avait pas résisté longtemps aux charmes de l'enchanteresse. Enchanter, c'était peut-être ça le mot qui convenait le mieux à Yava. Enchantée par la voix de la divine Elenna, enchantée au point de pouvoir tout lui céder quand bien même elle ne faisait jamais de caprices. Elle avait ranimé dans le cœur de la sauvage des braises ardentes, des sentiments transpirants.
Les regards étaient trop loin pour voir quoi que ce soit ; Yava se pencha et vient embrasser avec délicatesse les lèvres rose thé de la douce, avec un sourire satisfait comme leur mission récente auprès du Roi Thereus les avait un tant soit peu séparer, les obligeant à garder le masque de l'indifférence qui était de rigueur à une telle situation.

Ma terrible... souriait Yava, remettant une des mèches de cheveux de la plus jeune derrière sa longue oreille, que cherches-tu ?

Mitriath était calme. Elles auraient bientôt l'honneur de rendre compte au Roi Orn des décisions qui avaient été prises auprès du roi centaure, aussi la rouquine préférait profiter d'Elenna, et surtout faire une chose qu'elle n'avait pas eu le temps de faire avant.

Elle glissa son visage dans le cou d'Elenna, ses doigts glissant sur ses hanches pour mieux la serrer. Elle chuchotait alors, tout bas, possessive derrière ses pattes de velours.

J'ai beaucoup réfléchi Elenna, et je pense que... Une légère hésitation la prit à la gorge, cillant. Nous devrions rendre notre... amour... officiel. Elle la fixait, plus vraiment sûre en fin de compte, mais son esprit se reprit assez vite. Ca me tourne toujours le sang de voir certains mâles tournaient autour de toi, quand bien même ça ne serait que des regards. Permets-moi de rêver qu'un jour tous sachent que tu es à moi comme je suis à toi.

Les yeux émeraudes de la plus grande se plantèrent dans les yeux de la plus jeune, sérieuse.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :