Invasion naine ?
#31
Merydwïn s'en voulait un peu d'avoir ainsi houspillé les haut-elfes. Mais la situation était tellement tendue que le moindre accros pouvait mener au drame. Heureusement, le berserk Muspellheim avait pu être promptement écarté.
Après un moment de tension palpable, tout le monde s'était calmé. C'est ce moment que choisirent Krigam et Frappe-rune pour faire la chose la plus stupide possible. Courir au milieu d'elfes et de nains prêts à en découdre. Le nain était rapide, Merydwïn dut improviser pour le suivre.

« Mais qu'est-ce qui vous prend ! Vous allez faire tuer Krigam ! Tenez vous un peu Heimda et Baldr sont là pour vous ! »
Le nain avait une drôle d'expression et réussie à se dégager de l'emprise de l'elfe. Même si la bestiole faisait son poids, l'elfe avait l'avantage d'être bien plus rapide. Elle rattrapa le nain pendant qu'il se jetait à même le sol pour creuser et continuer son délire.

S'agrippant au nain, elle fit signe aux autres elfes de ne pas intervenir. Pour le moment. Krigam et Frappe-rune semblaient être partie hors de l'entendement et bredouillaient à propos du lieu.

Elle vit Heimda s'approcher et lui jeta un regard interrogateur.

« Je crois qu'il n'est plus vraiment parmi nous… »

Quelqu'un devrait assommer le Fou ou attendre qu'il ait fini s'ils voulaient en tirer quelque chose.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :