Noël sur Ecridel rime avec visite du Père Noël...
#19
Citation :Cher papa Noël,

J'ai reçu votre réponse et cela me réchauffe le cœur. C'est bien la preuve de votre existence mais surtout de votre bonté. Cela me conforte aussi dans mon entreprise qui consiste à propager la bonne parole, celle qui fait part de votre réalité !

Je vous remercie pour le sucre d'orge. Je le conserve pour une grande occasion, mais je sais déjà qu'il est succulent. Je n'ai pas pu résister à une petite léchouille !

Vous m'offrez la possibilité d'acquérir un objet de mon choix. Quel magnifique cadeau ! Je suis embarrassé. Je ne souhaitais rien de votre part, et le sucre d'orge est déjà un très beau cadeau. Cependant je ne peux contenir la tentation. Et je vais céder à votre bonté.

Vous propager le bonheur. Alors l'objet de mon choix ne sera pas un objet de malheur et de tuerie. Je vais m'orienter vers un objet de vie ! Et si cela me procure une vie plus longue, alors j'aurai le bonheur de défendre votre réalité plus longtemps !

Votre fidèle adorateur.
Eryel replia sa lettre et l'envoya comme la première. Puis il prit le parchemin du père Noël. Et fidèle aux indications de celui-ci, il y inscrit dans sa plus belle écriture :

Citation :Bague de régénération
(HRP : bague récemment mise dans l'artisanat)
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :