Noël sur Ecridel rime avec visite du Père Noël...
#14
Citation :Cher papa Noël,

je ne crois pas me souvenir vous avoir déjà écrit. Mais cette fois-ci, je tenais à la faire ! Pour moi... Mais aussi pour vous !

Figurez-vous que j'ai entendu des choses vraiment folles ces derniers temps... Des histoires que mêmes nos meilleurs écrivains d'Asteras n'auraient jamais imaginées ! Mais le pire dans ces histoires, c'est qu'elles insinuent que vous n'existeriez pas ! Ah ah ah ! Balivernes que cela, nous le savons bien, vous et moi ! Moi, je crois en vous... Et que les prêtes de Fryelund me pendent par les valseuses si je faiblis dans ma foi !

Savez-vous que j'ai même entendu des rumeurs mettant en doute toute l'existence d'Ecridel ! Ah ah ah ! Je vous jure ! Ecridel ne serait qu'une sorte de ... de ... comment c'était déjà ? Ah oui ! Une sorte de matrice (oui, j'ai pas bien compris moi non plus) avec des influx électrik je sais pas quoi... dans des sortes de boites "orditanneur"... Bref un truc abracadabrantesque. Et c'est pas fini... Nous ne serions que des sortes de pantins contrôlés par des joueurs ! Ah ah ah ! Et en plus, pour vous dire jusqu'où vont ces balivernes... le contrôle se ferait grâce à une "souris" ! Ah ah ah... Pourquoi pas par un bâtard gobelin-nain tant qu'on y est !!!

Honnêtement, je crois que même un cerveau nain ne pourrait en venir à de telles idioties... Et pourtant je leur fait là un bien beau compliment !

Tout ça pour dire que... Cette lettre n'a pas pour but de vous demander quelques cadeaux que ce soit ! Je vous juste vous faire part de ma parfaite loyauté envers vous. Je croirai éternellement en vous !

Votre plus fidèle adorateur.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :