Noël sur Ecridel rime avec visite du Père Noël...
#12
Gros bonhomme joufflu à la surcharge pondérale bien visible, des rumeurs font état de tes pouvoirs et de ta disposition à faire des cadeaux à de parfaits inconnus sans rien demander en échange et c'est une chose que je trouve complétement idiote tout à fait louable.

Ma divinité actuelle frilund fryllun fryleund (note pour plus tard : se renseigner sur le nom exact du dieu elfe) reste sourde à mes appel et refuse de m'octroyer ce que je lui demande. Etant donné tes pouvoirs, si tu me donne ce que je demande je suis prêt à apostasier de suite et à te considérer comme mon nouveau dieu.

Vois tu je suis une mage extremement puissante, si puissante que je suis la meilleure de ma génération cependant ma tenue laisse à désirer. J'ai vu bon nombre d'être insignifiant se promener avec une robe d'or et d'argent, j'ai eu beau chercher je n'ai jamais pu trouver nul part un tel vêtement. Je demande donc à ce que tu m'offre la même chose que tous ces minable qui se pavanent avec une étoffe beaucoup trop importante pour eux.
Dans le cas ou ton stock serait limité merci de m'indiquer qui je dois tuer pour obtenir enfin une robe digne de moi.

C'est urgent, dépeche toi.


P.S : Dans le cas ou tu serais la personne à tuer pour obtenir la robe, merci d'apparaitre devant moi, je gagnerais du temps.

P.P.S : Si jamais tu as entendu parler d'un baton d'archimage plus puissant que les batons standard ca m'interesse aussi.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :