Noël sur Ecridel rime avec visite du Père Noël...
#5
Chère papa Noël,

Depuis toute petite je fais le même rêve. Ce rêve si poignant qu'on le croirai réel...
En ce jour de Noël, j'aimerais éviter ce même rêve à tous les petits hauts Elfes et hautes elfes qui ont survécu à l'attaque de tilador.

Tous ces petits enfants qui n'ont plus leurs parents pour fêter Noël en famille...
Alors PAPA NOËL si tes vraiment le super papa Noël trop cool de nos contes d'enfants j'ai une requête pour toi!!!
Rajoute 15 cm à chaque marche qui se trouve dans toute les villes et bastions des nains, ainsi même en sautant ils galèreront à monter leur escalier et on rigolera bien dans tous Andoras (après tout Noël c'est pour partager)

Plus sérieusement papa Noël, même si tu ne peux pas ressusciter ceux ayant succomber dans les différentes joutes tu peux au moins apporter cette chaleur qui t'es propre! Et pour cela transmettre un peu de ta force pour se defendre ou une couverture pour nous réchauffer.
Et une fois que tous les cœurs seront unis alors ramene ton pti cul et tes rênes enflammés dans leurs armures scintillantes ( si tu veu je te file des guirlandes pour ton traineau) et on ira botter le cul à tous ce petit monde!!

Promis la c'est plus une blagounette alors je te demande plutôt une journée de trêve et un grand banquet pour tous le monde, ça ça serais un vrai Noël!

Joyeux Noël


Ps: les options plus hauts sont restent valables si tu es partant Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :