Annonce publique
#24
* Un oiseau coloré, après avoir tourné autour d'un garde un moment pour attirer son attention, termine par se poser sur les marches du palais de Naël Kaldora, avec à sa patte un petit rouleau de papier... *

Citation :Majesté,





j'espères que le messager que j'ai fait dépêcher par magie arrivera jusqu'au palais pour vous informer au mieux de notre position et expliquer le retard subséquent pour l'organisation des défenses de la ville, comme vous l'avez réclamée.
Nous sommes encore une poignée de fidèles, membres de l'Irih Aléthéria pour la plupart, à nous démener contre l'assassin Urul dans l'ancienne mine de Mithril, au Nord de Karad.

Le bougre démon est encore plein de fougue et nous donne du crin à tordre, mais nous espérons pouvoir le renvoyer dans ses enfers si la chance se place de notre coté. Effectivement, le monstre semble avoir été moralement trés affecté par l'échec de ses plans, et son arrogance ne semble plus aussi aveugle qu'avant, il fuit sous nos assauts; Nous emmenant de plus en plus profondément dans les entrailles d'Ecridel.

Nous vengerons la mort de nos frères et soeurs, nous écraserons cette ignoble créature au nom de notre peuple tout entier, nous nettoierons les traces de son abjecte présence sur notre monde puis laverons sa souillure pour que jamais son nom ne soit à nouveau prononcé et qu'il sombre dans l'oubli, pour toujours.

Votre dévoué Barkant
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :