Annonce publique
#8
Arteo passa à coté de l'affiche. Il ne comprenait toujours pas comment aujourd'hui on pouvait tendre les bras à nos assassins d'hiers. Tout ce que la guilde avait fait pour unir les nains et les centaures n'avaient donc servis à rien.
Le centaure avait grandement le sentiment que les dès étaient pipés depuis le début, ce dernier se demandait comment allait réagir l'unique centaure survivant du massacre des sylvains.
Le Loup avait eu du mal à faire passer cette union mais il a finalement réussit. C'est juste dommage que certains ont travaillé en vain.
Enfin avec le roi actuel, il risque de changer d'avis dans quelques lunes, il y a encore une saison il était d'accord pour une entente avec les nains et il a suffit qu'un groupe de touriste ermites qu'on a jamais vu dans un combat fasse pression sur le roi pour que les choses changent.
Le centaure en avait gros sous le sabot mais ses dernières conversation avec le roi semblait à sens unique. Comment peut on parler avec un roi qui se laisse marcher dessus par un groupe d'ermite ou même par des sylvains quelques jours après qu'ils aient tuer des centaures et qu'ils reconnaissent les faits sans les regretter.


C'est donc ainsi.


Ces quelques mots résumaient assez bien sa pensée, à quoi cela rimait de rester dans une cité qu'il ne peut aider. Quoi qu'il fasse, cela ne servait à rien.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :