La menace fantome
#1
Tout avait commencé par une beuverie fête.

On célébrait la reconstruction de Tilador avec plus ou moins d'entrain car le manque d'invité se faisait sentir.Mis a part les arcantiste et la principale architecte du renouveau Tiladorien il n'y avait pas grand monde; alors on s'était intéressé à ce que les autres disaient. C'est de la que la rumeur d'une menace fantome nous était parvenue. Dame Ajila disait que le problème n'était pas grave, que les frontaliers allaient régler le problème en un tour de main.

C'était peut être vrai mais la curiosité l'avait emporté sur le reste... les Arcantiste s'étaient alors lancé dans une vaste couse pour voir qui arriverait le premier.
J'avais gagné bien évidement....ce qui me donnerait à l'occasion une bonne raison de railler mery .

Une fois en Ingemann nous ne vimes d'abord que des loups, rien de bien grave en somme; par contre la présence des frontaliers laissait à désirer.Pas un être ne semblait peupler ces lieux.

La température baissa soudain, il faisait toujours froid en Ingemann mais là quelque chose par sa présence contribuait à vous glacer jusqu'au sang.Plusieurs silhouettes fantomatiques apparurent alors, on pouvait apercevoir plusieurs êtres encapuchonnés, flottant légèrement au dessus du sol.
Et le combat commença....il fallait prendre garde a ne pas rester a leur contact, ces créatures étaient capable d'aspirer la vie de leur ennemis.Plusieurs elfes tombèrent, drainés totalement de leur énergie en quelques attaques seulement.

On pouvait noté deux points positifs à cet affrontement :

le premier était que je ne faisais pas partie des victimes, le deuxième était que ces fantomes étaient extremement vulnérable à la magie.... si vulnérable que deux coups puissants suffisaient à en venir à bout.
Fort de cette information nous lancèrent nos meilleurs sorts, faisant disparaitre dans le néant ces êtres venus d'ailleurs.




Un nouveau groupe d'elfe nous avait rejoint, nous n'avions plus besoin d'aide étant donné que tout les spectres avaient disparu mais nous ne serions sans doute pas trop nombreux au vu de ce qui nous attendait.

Plus au nord un étroit passage se dessinait, un passage qui ne semblait pas existait avant...peut etre trouverions nous la bas l'origine de ce mal.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :