Une surprise matinale
#75
Le nouvel arrivant répondit pour l'assemblée. Yava ne devait pas être la seule à se poser la question de son identité au vu des regards qu'on lui jetait. Toutefois, il pensa bien avoir été reconnu par Orn qui restait bouche bée de son apparition, certainement aussi sous le choc de ce qui venait de se passer. Après tout, roi ou pas, lorsque l'on passe si proche de la mort, il n'y a rien d'étonnant à cela.

Je suis Garian Karitë, commandant en second des Impérieux. Je pense que nous devons parler Orn.

Puis, voyant que les rebelles s'activaient à retourner Fea dans tous les sens, il ajouta à leur adresse avec un léger sourire :

- Ne vous fatiguez pas inutilement, mes hommes ont déjà stoppé les gardes qui arrivaient de Mitriath et ont ensuite re-nettoyer cette forêt de la présence des derniers survivants. Vous n'en trouverez pas ici, Fea est libre.

Orn qui venait de se relever grâce à une main tendue (il n'aurait même plus su dire à qui elle appartenait), repris rapidement ses esprits.

- Merci Garian... Vous m'avez sauvé la vie. Vous avez raison, nous devons discuter. Suivez moi là où nous serons plus au calme.

Et lui aussi s'adressant aux rebelles :

- Je pense que Fea est à nous cette fois ! Il faudrait que certains d'entre vous reste ici pour assurer la défense en attendant que mes hommes viennent prendre la relève et que d'autres m'accompagnent sur l'île afin de veiller à la sécurité de cet homme.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :