Une surprise matinale
#69
Voila déjà plusieurs jours que Shanti, été au cœur de la lutte pour délivrer Fea Aldeon du joug de l'usurpateur.
Accompagné par son clan et d'autres insurgés, il croyait au retour du calme afin de pouvoir continuer à contempler mère nature et louer sa gardienne.
L'enchanteur avais déjà trop vue le sang de ses frères sylvains abreuver la terre nourricière qu'il aimait tant. les deux camps avaient subis de lourdes pertes, mais des troupes toujours plus fraiches et plus nombreuses arrivaient de Mitriath.
Malgré cette contre-offensive il ne perdait pas espoir en son roi et ses compagnons.

Un garde du l'usurpateur l'avais bien sommé de se rendre ou sinon la mort l'attendrai au tournant, mais un sourire carnassier avait illuminé son visage maculé de sang, son propre sang.

la mort ne me fait pas peur, car si je doit rejoindre Halista ça sera le cœur léger d'avoir accompli mon devoir envers le vrai monarque du peuple sylvain. Je suis fier de ne jamais mettre incliné devant ce cul-terreux auto proclamé.

Il restait un peu de lucidité à Shanti pour s'écarter du corps à corps, quand un éclair de lucidité lui traversa l'esprit et le cœur. Un sentiment étrange s'insinua en son être perturbant les flux de magie le traversant.
Ses lèvres se mirent à articuler, comme possédées par une entité supérieure.
" Comment, toi Vorkis gardienne de la Nature, protectrice de tout ce qui vit et pousse peux tu laisser tes enfants s'entretuer"

l'enchanteur devait parler à son roi de cette vision perturbante, il connaissait peu être d'ancien rituel pour entrer en contact avec la gardienne.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :