Une surprise matinale
#68
Elenna était entrée dans Fea Aldeon avec sa soeur. En voyant des gardes et des miliciens tous protèger par des sorts, la jeune enchanteresse sût tout de suite que leur puissance de frappe avait aussi été augmenté. Dans la précipation elle lança un sort afin de blessé un maximum d'ennemi. À peine la sylvaine regarda ses arrières que de nouveaux ennemis se dirigeaint vers elle et sa soeur.
Jamais encore Elenna n'avait supporté autant de coups. Elle ne savait même comment elle faisait pour tenir encore sur ses deux jambes, cependant Elenna trouva la force de fuir les miliciens et de sortir de la ville assiegé. Si tôt sorti, elle s'agenouilla pour reprendre des forces et éviter de tomber au sol.

Eloäh les pensait en sécurité pour quelques heures voire quelques jours à l'extérieur, le temps de se reposer et de soigner les plaies. Seulement.. Quelques heures plus tard, une nouvelle horde de miliciens, gardes et enchanteurs arrivaient de la capitale en renfort. Elenna prit appui sur sa branche sacrée et se releva prête au combat. Heuresement des centaures arrivèrent en renfort du côten des rebelles.

Quelques dialogues réussirent à percer parmis les cris de douleurs et les rires sadiques. Certains insultaient les centaures et d'autres les elfes qui osaient s'allier avec les enfants de la Lune.

Et vous? Avez-vous perdu vos attributs masculin pour suivre tel un mouton un homme dont vous ne savez rien ?!

Les soeurs Evendel ne laissèrent pas ce garde répondre. Mais la vengeance ou la colère d'un de ses compagnons ne se fît pas attendre. On hurla à l'enchanteresse de se rendre en l'appelant " traîtresse ".

Elenna était à bout de force mais elle avait fait son choix, elle préférait perdre la vie plutôt que se rendre.

Jamais ! Jamais je ne ploierai devant cet usurpateur !

Elenna était épuisé, son corps s'affaiblissait de seconde en seconde. Elle savait que ses réserves magiques arrivaient au bout de leurs capacité. La tête lui tournait, le paysage autour d'elle devenait flou. L'espace d'une seconde elle perdit l'équilibre mais elle se releva faisant face aux ennemis du seul et unique roi qui pouvait gouverner le peuple sylvain.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :