Une surprise matinale
#59
Un silence assourdissant peuplait maintenant Fea Aldéon alors que le village habituellement animé ne manquait jamais d'animation. Aucune trace des résidents, tout cela ne disait rien de bon à Eärendil. Il décida de briser le pesant silence.

Habitants de Féä Aldëon, vous n'avez rien à craindre de nous. Beaucoup me connaisse (en disant cela il pensait à l'aubergiste et à Félie, la femme de l'alchimiste, ainsi qu'a d'autres qu'il avait croisé dans ses nombreux déplacements à Féa). Je vous donne ma parole qu'aucun mal ne vous sera fait. Ceux qui souhaite rejoindre Mitriah pourront le faire sous réserve qu'ils s'engagent à ne pas nuire à leurs frères. Ceux souhaitant rejoindre l'ile fortifiée y seront accueillis avec joie et y trouveront sécurité et protection. Ceux souhaitant rester ici pourront le faire sans crainte de représailles de notre part.

Il espérait que ses paroles provoquerait une réaction d'éventuels résidents claquemurés dans leur demeure. Il parlait pour tous, mais ne doutait pas que les autres rebelles partageaient son point de vue, du moins l'espérait-il. Il se remit à la recherche de trace de pas récents menant aux habitations. Il faudrait peut être fracturer une ou deux portes pour s'assurer que ce qu'elles protégeaient ne représentait pas une menace.

HRP : Est-il imaginable d'entrer des les résidences actuellement inaccessibles ? /Hrp
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :