Une surprise matinale
#43
Des heures et des heures déjà qu'ils poirotaient ici.. Car oui, ils poirotaient. Que faisait donc le Roi pour ne pas répondre à une guilde qui voulait prêter serment ?!

Ulsiel commençait à s'impatienter. Dehors, les haut elfes attaquaient de nouveau la forêt et elle n'était défendues que par les insurgés. Si ils menaient une attaque rapide, ils pourraient les prendre en étaux et ensuite rabattre leur caquet a ces soi-disant cousins.

Il se tourna vers Nivalis et lui adressa quelques mots :

Nivalis.. Tu sais bien que j'ai le sang chaud et que je n'aime pas rester sans agir.. Je m'en vais donc défendre nos frontières contre les menaces extérieures ( et intérieures..) et je me charge de vous tenir au courant de la moindre avancée. Je fais confiance a Liska et Tely'o pour assurer ta défense. Si il y a le moindre problème, appelez-moi et je reviendrais aussi vite que possible. J'espère vous revoir rapidement.


Et il s'éloigna. Décidément, ce nouveau Roi commençait un peu trop mal à son gout. Emprisonner le peuple et ignorer ses futurs partisans, ce n'était pas la meilleure façon de commencer un règne.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :