Une surprise matinale
#42
Enfin. Enfin, il était de retour à Mitriath. Juste à temps comme il pouvait le voir, ça chauffait déjà entre les Hérauts et les nouveaux gardes. Après tout, il avait fait au plus vite pour relier Kromgar à Mitriath, les animaux sur la route ne faisant que ralentir sa progression. Mais il était la maintenant, il s'était rendu directement au palais ou se trouvaient déjà Tely'o et Liska.
Il avait eu le temps de réfléchir sur la position à prendre et s'était décidé, il suivrait les Hérauts et donc se rallierait au nouveau pouvoir. Et selon lui, ce n'était pas plus mal. Ulsiel n'en pouvait plus de voir son peuple considéré comme faible par les autres. Ils devaient montrer au monde que les sylvains étaient de fiers combattants et si cela signifiait ramener l'ordre et la discipline dans le royaume, alors soit. Après tout, ce n'est pas ça qui ferait du mal à Halista.

Oui, il suivrait les Hérauts et le nouveau pouvoir mais il resterait avant tout fidèle à Halista et continuerait de la protéger au prix de sa vie.


En attendant la suite des évènements, il se plaça en soutien derrière Nivalis, regardant les gardes d'un air impassible.

Seuls quelques mots s'échappèrent de ses lèvres, a peine entre-ouverte, presque comme un murmure..

Si nous devons prêter serment, laissez-nous voir le Roi. Maintenant. Nous devons ensuite sécuriser nos frontières le plus vite possible.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :