Une surprise matinale
#40
L'impatience était palpable. Enfin, Edyn était arrivé avec les nouvelles tant attendues, et elles étaient mitigées, surtout avec les derniers rapports obtenus des derniers éclaireurs envoyés à Fea Aldeon et Mitriath.
En effet, la situation était claire : les forces des insurpateurs étaient tout simplement trop puissantes, il fallait un plan, et vite. Et bien que l'impatience semblaenit critiquer le jeune capitaine, aucun idée n'était sortie des discussions, mis à part une attaque directe qui serait, d'après les éclaireurs, tout simplement suicidaire. Pourtant il fallait agir vite. Les hommes étaient comme des lions en cage sur l'île et seuls les officiers semblaient à même de garder le calme.

Un léger rayon de soleil perçait cependant, le petit projet d'Orn était désormais possible, le camp allait pouvoir être sécurisé. Il fallait cependant faire appel à tous les magiciens de la zone, et ce le plus vite possible.

Bon, écoutez moi, j'ai sur moi quelques plantes ainsi que de la terre, il faudrait les installer rapidement en bordure de l'île. Nous pourrions grâce à ces graînes créer une véritable barrière infranchissable.

En en distribuant aux volontaires, il continua :
Il faudrait autour de huit mages répartis sur le bords pour faciliter la pousse rapide de cette barrière. Attention, les plus grosses sont celles d'arbres de plusieurs mètres de haut formant une structure pour les plus petites qui elles sont de simples ronces.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :