Une surprise matinale
#32
Le débat était enflammé sur l'ïle. La plupart des personnes présentes semblaient vouloir mener l'assaut immédiatement sur Féa Aldeon, mais les craintes d'Orn de ne pas pouvoir prendre la ville, ne pouvant pour le moment compter que sur quelques soldats en plus de ses propres partisants, ainsi que la rumeurs de renforcement de la présence militaire dans le village venait quelque peu tempérer l'enthousiasme, sans parler du fait qu'aucun plan limitant les pertes n'avait encore été proposé.

Pendant ce temps à Mitriath, l'arrogance des Héraults ne rencontrait pour l'instant que le silence immobile des gardes gardant le palais. Une fois le discours patiemment écouté, celui qui semblait le chef répondit d'une voix claire et ferme :

En ces temps incertains, nous ne pouvons malheuresement pas faire confiance à nos frères. Le risque est malheuresement trop grand, et je crains que le conseil n'ai du prendre des mesures difficiles mais nécessaires,. J'ai cependant bonne espoir que vous trouveriez une oreille attentive à vos remarques si vous vous débarrassez de ce ton hautain sur le champ. Ce ne sera qu'à ces conditions que je demanderais pour vous une audience.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :