Une surprise matinale
#3
Tout arrivait vite... trop vite, les arrestations pleuvaient et les cellules abandonnées retrouvaient désormais toute leur utilité. Plusieurs dignitaires manquaient déjà à l'appel, dont la conseillère du jeune capitaine Orn.

De plus, un bataillon entier de la milice était détaché à Fea Aldeon pour sécuriser le village désormais abandonné par ceux qui étaient désormais rebelles. Les évènements s'enchaînaient comme une machine bien reglée. Il était désormais évident que tout ceci avait été planifié, et par des personnes qui en avait les moyens. Comment avaient-ils pu équiper une armée entière en si peu de temps ? Comment avaient-ils pu réunir une telle influence en si peu de temps.

À Mitriath et Fea Aldeon, face à un tel déploiement de puissance, les habitants semblaient perdre espoir et se résigner à supporter l'arrogance nouvelle des miliciens... du moins... pour l'instant.

HRP : Ce scénario est un scénario non pré-décidé, vos actions seront déterminantes et fourniront le corps de cette animation, en conséquence, dites-vous que vos RPs seront lourds de conséquence... positives ou négatives.
Parce que je n'ai pas le temps de vérifier toute action opéré au sein de Mitriath ou à l'extérieur sur les miliciens ou autre qui suppose une réaction de votre environnement, je vous demanderais de me prévenir (à l'avance d'ailleurs) afin que les limites du plateau ne soit pas un frein à des RPs de qualité.

PS : Le message de Selena est transmit via quel support ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :