[A implémenter] Cape(s) d'invisibilité
#4
Citation :En fait la première, c'est celle qu'on trouve à vendre dans les boutiques magiques, pour plus cher que ça vaut, j'aurais dû mettre 700 PO à la place de 450 après coup.
Comme une cape d'invisibilité c'est très prisé il reste plus beaucoup de choix, donc on prend ce qu'il y a comme taille, fallait un malus histoire de dire que c'était la version "de base".
Pour moi, c'est tellement prisé que ça se trouve pas en boutique. Les artisans fabriquent un certain matériel de base commun à tout le monde et quelques objets raciaux caractéristiques en plus. Personnellement, j'estime que ce genre de cape ne fait pas partie de la base commune.

Et puis avec Camouflage à la puissance 1 ou 2, c'est pas de l'invisibilité mais plutôt se fondre dans le décor. D'où mon attirance pour créer cet objet chez les elfes sylvains.

Un autre point : le camouflage est caractéristique de certaines classes. Ces classes ont peu ou pas de comp de combat direct. Le camouflage est un peu leur marque de fabrique, et si d'autres persos peuvent l'avoir en dépensant des PO, ça brise un peu ce concept. Et puis ça colle très mal avec certaines races : je vois très mal un Agar avec ce genre de cape.


Pour la version "de luxe", dans cette optique, ça se défend tout à fait. Au fait, si tu as des idées de scénario, tu sais où les poster Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :