[A implémenter] Cape(s) d'invisibilité
#2
Faut bien voir un truc : les objets qui donnent le camouflage en permanence sont très puissants.
Je ne vois pas trop pourquoi mettre -20 Ag sur une cape... C'est par rapport à la taille ? ^^
Mais quand même, ça le fait pas trop : un tel objet est plus ou moins unique, donc y a pas d'histoire de taille qui tienne.

Pourquoi pas une cape qui aide au camouflage, du genre des capes elfiques dans le Seigneur des anneaux, mais attention à la puissance.
La première cape, je la mettrait bien sans malus d'agilité, avec Camouflage(1) en objet spécial pour les elfes sylvains.

Mais la deuxième, même si elle n'est pas à vendre, est extrêmement puissante. La faiblesse du camouflage, c'est qu'une fois qu'on a attaqué, on est visible. Mais devenir invisible en permanence, c'est très (trop) puissant.
C'est pour ça que l'invisibilité fonctionne souvent par le biais d'une action : on utilise l'objet pour être discret quelques tours, et pas pour faire un carton au combat.

En tout cas, je garanti qu'un joueur ne se retrouvera jamais avec la deuxième cape.

Les idées proposées sont plutôt bonnes : il y a des choses à faire au niveau des capes. J'avais par exemple pensé à une cape qui permettrait de voler quelques tours...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :