Pas touche à ma forêt !
#2
La situation était des plus confuses, les He ne voyaient que quelques mouvements se profilant dans la forêt, et pas n'importe quelle forêt, une des forêts les plus sombre et imposante d'Ecridel, terre de bien des mystères, dont ses habitants n'étaient pas le moindre.

Mais la puissance Haut-Elfe avait fait ses preuves, bien organisé, il ne fallu que quelques instants pour mettre en place le campement et préparer la défense.

Du côté sylvain, il fallu un certain temps pour réaliser la présence d'étrangers au sein de leur territoire, et seule la présence inespérée d'éclaireurs sur les montagnes holdars permit d'éviter l'hécatombe, les sentinelles s'étant fait tuées sans avoir le temps de prévenir leurs frères.

Se cachant derrière leurs installations, les hauts-elfes étaient hors d'atteinte, mais... en territoire forestier, n'étais-ce pas une illusion ?

Il ne fallu que quelques instants aux sylvains pour mettre en place un plan, grâce à l'aide de leur enchanteurs et druides, ils mirent rapidement au point un sort à la fois simple et efficace, transferant la puissance de la magie sylvaine dans leurs flèches. Déclenchant d'une simple volée de flèches une explosion de racine sur le campement, ils déclenchèrent une véritable panique.

Les bucherons fuyaient dans tous les sens, malgré l'absence de réel danger, bousculant les fiers guerriers chargés de leur protection, abandonnant les équipements à leur triste sort. La peur de l'inconnu et des rumeurs et légendes sur cette forêt, plus que la raison, ne guidait leur actes.
Il ne fallu cependant que quelques ordres des chefs d'équipe pour remettre tout ce petit monde en carré, organisant une retraite plus organisée, récupérant le matériel en quelques instants, abandonnant les tentes les plus abimées, jetant les autres sur les sacs sans autre forme de procès.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :