Pas touche à ma forêt !
#1
Lindo fulminait. Que croyaient les Hauts-Elfes en arrivant au Sud de la forêt de Pelethor ? Que le peuple Sylvain les laisserait meurtrir Halista ? Non, bien sûr que non. Ils avaient suffisamment de jugeote pour savoir qu'ils ne passeraient pas inaperçus. Surtout en tuant quelques uns de ceux qui faisaient jadis partie de leur peuple. Mais l'un d'eux avait pu avertir les Sylvains. Et c'est d'un pas sourd que ceux-ci s'étaient mis en route, jurant de faire retourner à leur capitale les Elfes qui n'avaient rien à faire là.

Pendant ce temps, ceux-là c'était tranquillement installés et préparés en vue d'un combat. Les mages avaient lancé leur protection et autres sur les guerriers, et ils patientaient, à l'abri, pourrions-nous dire, dans leur camp.

Les Sylvains n'avaient pas tardé à arriver dans les environs, et avant qu'ils ne puissent attaquer, ils subissaient déjà des pertes. C'est vrai qu'il n'est pas rare de dénicher des Sylvains dans leur environnement et de les réduire à l'état de cadavres ou presque... C'est ainsi que quelques Hauts-Elfes avaient pénétrer dans la forêt, trouvé des Sylvains à tuer et étaient tranquillement repartis.
Lindo avait assisté impuissant à la chute de Shanti, trop occupé avec un premier Elfe Hautain (comment, ce n'est pas ça ?), pour en voir un deuxième arriver et l'achever. Ou presque. Heureusement, le mage était encore vivant. Certes dans un état grave, mais il s'en sortirait. Du moins, Lindo l'espérait. En même temps, un peu plus loin, une jeune archère du nom d'Edyn tombait sous les flèches d'une ennemie.

Le jeune coureur des bois finit par hurler aux Hauts-Elfes qui retournaient vers leur camp :

"LÂCHES ! Revenez-vous battre ! Vous croyez que vous pouvez tranquillement défier Halista sans représailles ?!"


Malheureusement, le seul guerrier (ou plutôt la guerrière) qui était resté(e) ne tarda pas à lui faire gagner un billet express pour le temple d'Halista, au bord de la mort...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :