Les larmes de Fryelund
#2
Aux Hérauts,

L'avancement du poste avance à grands pas. Si nous avons été retarder par deux à cause des tensions entre les Holdars et les Sylvains, il semble que nos deux peuples soient en bonne voie de conciliation, ou tout du moins, de tolérance.

Les brigands ont été chassé quelques lunes plus tôt par quelques courageux sylvains. Les huttes abandonnées furent démanteler. Nous avons alors récupérer du bois des anciennes constructions afin d'en faire une structure appropriée pour les débuts du barrage. Nous avons dans l'idée d'agrandir le bras nord de la Sorlin afin de la rendre plus difficile à traverser.

Les rondins ont été posé il y a peu, planté dans l'eau. Il ne manque plus qu'à ramasser des pierres au pieds de la Falaise et de les faire rouler jusqu'à la rivière pour remplir les chemins faits par les rondins. Nous aurons besoin de main d'œuvre pour ensuite retapisser le nord d'une nouvelle forêt pendant que d'autres érigeront au milieu des saules pleureurs les tours de garde et l'auberge.

Je ne cache pas que les tensions sont encore là, mais au vu de notre dernier échange, les Holdars semblent inoffensifs et tolérants quant à la création d'un poste avancé peu loin de leur muraille. Une attitude agressive envers eux serait très mal vu sur le chantier.

Nous sommes une dizaine pour l'instant.
Nous accepterons quiconque voudra se joindre à nous.

Qu'Halista vous bénisse,
Yava la Rousse.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :