Lettres d'une rose pour la lune.
#1
HRP: Selena est un personnage vivant principalement à travers des échanges épistolaires. Voici ses lettres avec la grande prêtresse centaure.
Je tiens à remercier Séléné d'avoir prit le temps de me répondre en dépit de son planning. Il n'est maintenant plus MJ chez les centaures et la conversation a beaucoup de mal à continuer avec les nouveaux anims.
Les réponses de la prêtresse sont volontairement omises.


Citation :Mes salutations distinguées, Roi Thereus, souverain du peuple centaure.

Excusez mon impudence, je ne suis qu'une petite mage sylvaine souhaitant découvrir le monde et je ne savais pas à qui m'adresser pour envoyer un message à un centaure. Alors je l'ai adressé à l'unique nom dont j'avais connaissance: Celui du seul centaure capable de valider ma requête, le roi du peuple des centaures.

Je souhaite formuler une demande assez spéciale: Voyez vous, je suis curieuse de nature et il s'avère qu'un élément de la vie centaure m'intérresse et m'échappe un peu. Je vous pose donc ces questions: Pouvez vous me parler de votre déesse? Qui est-elle? Comment la vénérez vous? J'ai cru comprendre que vous lui apportez une attention tel que n'importe quel centaure est prêt à payer de sa vie pour défendre l'honneur de votre déesse, es-ce le cas?

Je ne vous demande pas de me répondre vous même, cela serait trop d'honneur. Un de vos prêtres sera sans doutes capable de cette tâche.

Merci d'avance de répondre à ma requête, votre majesté.
Amicalement

Selena Draghronce.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :