Ils y passeront tous
#2
Mes amis m'avaient déjà par 2 fois été contraint de renvoyer mon corps inanimé au temple d'Astéras afin que je puisse recevoir des soins plus poussé que ce qu'ils ne pouvaient me prodiguer. En effet ces petites brutes font quand même du dégât sur une jeune elfe comme moi.

Mais qu'importe maintenant j'étais sur pied, la période de convalescence et de repos que m'avait conseillé le prêtre avait été respectée à la lettre et était maintenant terminée. Ayant profité de cette convalescence pour voyager et retourner près du terrain de jeu, j'étais maintenant au côté de mon amie Oragie, qui n'était d'ailleurs plus aussi seule qu'au moment où je l'avais quitté enfin selon les souvenir qu'il m'en restait. Mon désir de vengeance était plus grand que jamais. Je voulais que toute cette petite vermine tombe sous le coup de mes éclairs non seulement pour me venger moi, mais aussi pour les pauvres habitants de Tilador qui avaient tout perdu dans cet ignoble incendie de la ville.

Étant encore légèrement en retrait par rapport à mes autres compagnons, je ne voyais rien, je lançais donc un souffle et ainsi aidée des vents, je franchi les dernier mètres qu'il me restait à parcourir pour rejoindre le reste de la troupe. Cependant de là où j'étais je ne voyais toujours aucun nains à l'horizon. Ou se cachait donc cette petite vermine, cette bande de trouillard ? Surement se réfugiait-il encore dans le pont afin de nous attaquer discrètement et sournoisement comme eux seul savent le faire. Ensuite come tout lâche que se respecte, ils se dépêchaient de retourner à l'abri fuyant ainsi un combat loyal en face à face.

Mais tôt ou tard ils finiraient tous par périr
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :