[A implémenter] Sug' Maitre Assassin - Gardien du Savoir
#4
Citation :-Vas Y Papy! :
J'imagine le grand père qui soudainement semble bien plus vigoureux qu'on aurait put le penser, c'est en gros l'effet de surprise, genre la force des anciens, car ça meurs pas facilement un vieux.
Admettons (ou pas...). Sauf que la force dont tu parles, c'est plus la fatigue que la force. Faut bien voir un truc : le soin, c'est vraiment de la guérison de blessure, pas faire son teigneux ^^

Citation :Pas d'accord sur l'idée que ça peut pas aider un guerrier, il est décrit comme étant souvent un conseillé des prince, un mec qui lit beaucoup, au final si tu lit un livre d'escrime, tu connais la théorie, genre "petit, décale ton pieds d'un cran sur la droite, tu auras de meilleurs appuie". C'est un peu ça l'idée, ou genre "Les centaures sont connu pour mal géré les déplacements latéraux, frappes sur la gauche!".
Tu vois ce que je veux dire, en théorie je peux te dire comment être un excellent tireur, mais en pratique moins. UN entraîneur est moins bon physiquement que le sportif...
C'est très discutable : ces gus sont des humains, ils ont pas l'éternité pour bouquiner, et on considère que la magie demande plus d'une vie humaine pour être totalement maîtrisée. Donc ils ont pas trop le temps de lire un livre d'escrime.
Ce sont les gardiens du savoir, mais du savoir magique seulement.

Citation :-Présence Charismatique
Erf, le soucis c'est que la gardien alors deviens utile que pour les mages. Je pensais en donnant chance permettre aux joueurs toutes classes confondus d'être "meilleurs"
En même temps, les guerriers s'en préoccupent pas plus que ça : ils n'en dépendent pas vraiment, contrairement aux sorciers.
Chance, c'est vraiment sans lien avec le charisme.

Citation :Et oublions pas que c'est une des multiples classes, y en aura pas forcément des masses...
C'est une classe de haut niveau, mais tous les sorciers humains y ont accès quand même... Elle est plus là pour le style que pour le bourrinisme, donc 1-2 comp et 2-3 sorts seulement.

[---]

Citation :-Points vitaux
J'ai vu, c'était pour "contre balancer" cette idée de cicatrisation que je trouve étrange.
C'est ce que j'ai répondu, et j'ai donné ma version de la comp dans le sujet : il faut lire jusqu'au bout.

Citation :-Anticipation :
Augmenter alors le cout en Pm genre 40-50 (tant qu'a faire) et pas besoin d'augmenter le cooldown, car bon, pouvori le claquer deux torus d'affiler, tu fais pas grand chose après a mon avis.
Vrai. 35 PM, c'est bien déjà.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :