[A implémenter] Sug' Maitre Assassin - Gardien du Savoir
#3
Pour le gardien
-Vas Y Papy! :
J'imagine le grand père qui soudainement semble bien plus vigoureux qu'on aurait put le penser, c'est en gros l'effet de surprise, genre la force des anciens, car ça meurs pas facilement un vieux.

-Conseil avisé :
Pas d'accord sur l'idée que ça peut pas aider un guerrier, il est décrit comme étant souvent un conseillé des prince, un mec qui lit beaucoup, au final si tu lit un livre d'escrime, tu connais la théorie, genre "petit, décale ton pieds d'un cran sur la droite, tu auras de meilleurs appuie". C'est un peu ça l'idée, ou genre "Les centaures sont connu pour mal géré les déplacements latéraux, frappes sur la gauche!".
Tu vois ce que je veux dire, en théorie je peux te dire comment être un excellent tireur, mais en pratique moins. UN entraîneur est moins bon physiquement que le sportif...

-Présence Charismatique
Erf, le soucis c'est que la gardien alors deviens utile que pour les mages. Je pensais en donnant chance permettre aux joueurs toutes classes confondus d'être "meilleurs"

Citation :Pour finir, disons que ces trois comps sont bien pour la classe, mais on a pas de restriction par rapport au niveau de la cible... (et j'en demande pas une ^^)
Ce qui veut dire qu'un Gardien peut en conseiller un autre hmm
Pour moi ça reste Rp dans l'idée, car bon, un enseignant apprend toujours d'un collègue. Et oublions pas que c'est une des multiples classes, y en aura pas forcément des masses...

Pour l'Assassin
-Points vitaux
J'ai vu, c'était pour "contre balancer" cette idée de cicatrisation que je trouve étrange.

-Anticipation :
Augmenter alors le cout en Pm genre 40-50 (tant qu'a faire) et pas besoin d'augmenter le cooldown, car bon, pouvori le claquer deux torus d'affiler, tu fais pas grand chose après a mon avis.
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