[A implémenter] Sug' Maitre Assassin - Gardien du Savoir
#2
Citation :Vas Y Papy!
Défensif
Gardien du Savoir
Cible : soi-même
recharge : tout les 5 tours
Coût : 15 PF - 4 PA
Soin léger(20)[0], Fontaine de mana(15)[0], Concentration(10)[4]
Description : On a beau être vieux, on en demeure pas moins un vieux briscard qui en a vu plus d'une et qui sait montrer aux jeunes ce que vieillesse sait faire!
Si on met de côté le nom de la comp (^^), c'est quand même bizarre. En fait, on aime bien que les effets des sorts/comps soient justifiés : pourquoi un soin ?

Citation :Conseil avisé
Cible : autre
Portée : 0 case(s)
1 PC
Recharge : aucune
Effets: Concentration (20)[2], Coup précis (20)[2]
Description: Ces vieux, toujours en train de vous donner un conseil. Mais le pire, c'est que c'est toujours un bon truc!
Pas mal, j'aime bien. Sauf que pour moi, un mage peut difficilement conseiller un guerrier, donc on va se limiter à concentration.

Citation :Présence Charismatique
Cible : Soi-même
2 PC
Recharge : 2 tour(s)
Coût: 1 PA, 10 PF, 16 PM
Effets: Zone(2)[0], Chance(10)[1]
Description : En la présence d'un gardien, on se sent fort, on veut montrer tout ce que l'on sait faire pour faire honneur a son clan, sa race, sa patrie! Surgit alors en nous une force qu'on ne soupçonné pas.
Idée sympa Smile
Mais on va peut-être réduire la zone et changer l'effet : chance ça colle pas.
Par exemple Energie(5)[3], Soin mental(5)[3]

Pour finir, disons que ces trois comps sont bien pour la classe, mais on a pas de restriction par rapport au niveau de la cible... (et j'en demande pas une ^^)
Ce qui veut dire qu'un Gardien peut en conseiller un autre hmm
Mis à part ça, c'est bien.

[---]

Citation :Voir sans être vu
Portée : 0
2 PC
niveau 12
Recharge : aucune
confère tout le temps camouflage (1)[0]
Description : Il arrive un moment ou l'assassin est tellement doué dans l'art de se dissimuler, qu'il peut franchir l'eau sans la troubler, passer la toile d'araignée sans la briser. Commence alors pour lui le véritable art de la discrétion.
Ouais, c'est carrément bien ça. Du coup, on va peut-être modifier l'armure de l'assassin qui donnait aussi un camouflage passif...

Citation :Escalade
Portée : 0
2 PC
niveau 12
Recharge : aucune
cout : Coût: 10 PA, 18 PF
Effets: Escalade(1)[1]
Description : Même les Murs des plus hautes citadelles ne protèges pas des lames des maitres assassins
Normal Smile

Citation :Point vitaux
Portée : 0 case(s)
2 PC
Recharge : 0 tour(s)
Coût: 4 PA, 6 PF
Effets: coup critique (5) [0], saignement 20[5]
Description : Un seul coup bien porté et l'assassin peut se délecter de voir sa victime se vider lentement mais inexorablement de son sang devant lui.
Quelque chose du genre a déjà été proposé : Hémorragie interne

Citation :Anticipation :
Cible : Soi-même
2 PC
Recharge : 2 tour(s)
Coût: 2 PA, 10 PF, 30 PM
Effets: esquive (25)[1], Précision(10) [1]
Description : Le temps semble s'arrêter pendant un battement de cœur et l'assassin prévoit la trajectoire de ses coups... et de ceux de l'adversaire.
Là encore, l'idée est sympa. Mais va falloir équilibrer : si il utilise cette comp tous les deux tours, c'est quand même crado ^^. Remarque, avec un tel coût en PM, ça limite, mais je mettrais bien 3 tours en cooldown et un coût de 35-40 PM.

De très bonnes idées globalement Wink
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :