[A implémenter] Sug' Maitre Assassin - Gardien du Savoir
#1
Prélude :
J'ai une mauvaise notion/estimation du cout des compétence et des effets ainsi que leur impacte sur le plateau. Le prendre en compte et ne pas gros au grosbillisme :p

Gardien du Savoir :
Censé connaître un peu tout et n'importe quoi, je pense qu'il devrait avoir un rôle de "soutient" en donnant des bonus à ses compatriote, considérant cela comme un conseil qu'il fournit aux jeunes.

Vas Y Papy!
Défensif
Gardien du Savoir
Cible : soi-même
recharge : tout les 5 tours
Coût : 15 PF - 4 PA
Soin léger(20)[0], Fontaine de mana(15)[0], Concentration(10)[4]
Description : On a beau être vieux, on en demeure pas moins un vieux briscard qui en a vu plus d'une et qui sait montrer aux jeunes ce que vieillesse sait faire!

Conseil avisé
Portée : 0 case(s)
1 PC
Recharge : aucune
Effets: Concentration (20)[2], Coup précis (20)[2]
Description: Ces vieux, toujours entrain de vous donner un conseil. Mais le pire, c'est que c'est toujours un bon truc!

Présence Charismatique
Cible : Soi-même
2 PC
Recharge : 2 tour(s)
Coût: 1 PA, 10 PF, 16 PM
Effets: Zone(2)[0], Chance(10)[1]
Description : En la présence d'un gardien, on se sent fort, on veut montrer tout ce que l'on sait faire pour faire honneur a son clan, sa race, sa patrie! Surgit alors en nous une force qu'on ne soupçonné pas.

Maitre assassin

Voir sans être vu
Portée : 0
2 PC
niveau 12
Recharge : aucune
confère tout le temps camouflage (1)[0]
Description : Il arrive un moment ou l'assassin est tellement doué dans l'art de se dissimulé, qu'il peut franchir l'eau sans la troublé, passé la toile d'araignée sans la fendre. Commence alors pour lui le véritable art de la discrétion.

Escalade
Portée : 0
2 PC
niveau 12
Recharge : aucune
cout : Coût: 10 PA, 18 PF
Effets: Escalade(1)[1]
Description : Même les Murs des plus hautes citadelles ne protèges pas des lames des maitres assassins

Point vitaux
Portée : 0 case(s)
2 PC
Recharge : 0 tour(s)
Coût: 4 PA, 6 PF
Effets: coup critique (5) [0], saignement 20[5]
Description : Un seul coup bien porté et l'assassin peut se délecter de voir sa victime se vider lentement mais inexorablement de son sang devant lui.

Anticipation :
Cible : Soi-même
2 PC
Recharge : 2 tour(s)
Coût: 2 PA, 10 PF, 30 PM
Effets: esquive (25)[1], Précision(10) [1]
Description : Le temps semble s'arrêter pendant un battement de cœur et l'assassin prévoit la trajectoire de ses coups... et de ceux de l'adversaire.
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