Lancement de l'artisanat!
#7
Bonjour,
je rejoins l'idée d'Allart, en ayant déjà parlé avec certains de la guilde.
Désolé d'avance pour la remarque négative mais quand je vois qu'on lance l'idée en hrp de nouveaux fers le 28 mars 2012, la demande rp le 8 mai et vu que le 2 aout, nous avons à ce jour obtenu un nouveau fer.
Et la avec l'artisanat, nous voyons apparaitre 2 nouvelles bottes, je reconnais que je suis content pour mes amis nains. Mais dans les nouvelles bottes arrivent à surpasser le fer ultime centaure ( que nous sommes que 2 à avoir si je ne me trompe pas).
La premiere botte fait :+2 Ag, +3 PF, +2 Mvt avec immunité Immobilisation(1)[0].
La seconde fait: +1 RF, +1 Mvt avec un effet spécial : Effets: Maitrise du terrain(1)[1]. Or quand on n'avait demandé cet effet, on nous a dit que nous et que peut etre, à la limite avec rp avec les sylvains, on pourrait avoir chemin secret.

Quand je vois les nouvelles bottes, en comparaison des fers actuels, je me pose la question suivante.
A quoi bon faire des demandes rp, car ceux qui ne font rien auront toujours des récompenses?
Dans ce cas là, je dit qu'on devrait faire comme une partie des joueurs, et attendre que les choses se fassent car bien qu'on fasse des demandes de fers, ceux qui ne font pas de demande arrivent à avoir de nouvelles bottes.

Merci de votre attention et bonne journée.



PS: Je trouve l'idée de l'artisanat sympa, je regrette juste le fait que j'ai l'impression que les centaures ont juste été zappé de l'artisanat, étant donné le caractère de la race plutot adorateur de la déesse. Je vois mal comment un centaure magot peut refuser de porter un talisman lunaire ou meme le brassar de pureté, vu que ce sont des objets directement lié à la déesse.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :