Missive à l'intention du gouvernement haut-elfique
#9
Arteo avait reçu une copie d'un porte parole des défenseurs de Tilador Erdana. Il fut supris lorsqu'il lit certains mots.
Il prit donc la plume à son tour.

Citation :Il semble qu'il y a méprise sur plusieurs points.
Les preuves nous les avons, elles se baladent en nos murs ! Les centaures que nous avons protégés des disciples de Nahgoth, aujourd'hui, s'en prennent à nos gens ! Les nains errent dans les rues, se pavanant de leur macabre exploit!
Vous parlez de centaure que vous avez protégé des disciples de Nahgoth, vous parlez du premier repaire ou du second repaire. Car dans le premier repaire, après qu'il y a eu une échauffouré entre nains et elfes et que certains ait du prendre part au combat, sans vraiment le vouloir. Certains elfes ont attendu qu'un des miens soit isolé pour lui faire une menace et ensuite l'exécutait. Donc concernant le fait que vous nous avez aidés, il y a plus d'elfes qui ont tué de centaure dans le repaire du mage noir que de disciples qui ont tué des centaures.
Concernant le deuxieme repaire du mage noire, les miens ont partagé les coups des assaillants avec les Elendaes.
Mais vu que vous voulez parler de Nahgoth, ma guilde a été la premiere sur ses talons lorsqu'il a fuit du village et savez vous ce qu'on été ses premiers mots:
Ah les traitres d'arcantistes, eux qui avaient promis de m'aider en échange de médénite. Les traitres.

Donc bon, il va falloir nettoyez devant sa porte avant de parler des autres.
Ensuite, je tiens à rappeler que les centaures n'ont aucune alliance avec les nains, il existe quelques centaures qui ont des accords commerciaux avec les nains, mais c'est tout. Nous avons rencontré un groupe de nains qui a été surpris par l'orage. Etant peinés de les avoir ainsi embourbés, nous avons décidés d'enlever leurs entraves, déjà qu'ils n'ont pas de grandes jambes, alors si en plus, ils sont embourbés, les pauvres auraient pu mourir noyés.
Puis une elfe nous a attaqué à coups d'éclairs, alors que nous n'ayons pas porté ni la main ni le sabot sur un elfe. Puis l'elfe a disparu. Je ne suis pas vraiment content quand je me prend un éclair, donc nous avons décider de suivre l'elfe et notre chemin nous a mené sur le village de Tilador qui était le village le plus proche, donc l'endroit ou avait du se planquer l'elfe.

Quand vous dites:
Citation :Centaures et nains se revendiquent peuple d'honneur, pourtant, il n'en est rien. Cette attaque n'est qu'une preuve de leurs mensonges, de leur félonie et enfin de leur hérésie.
Heu, vous pouvez me dire ce que faisait des Elendaes dans la foret de Kaldora il y a quelques mois, une Elendae du nom de Lynnantheya-Sëann a eu le culot d'entrer dans notre village et est même entré dans l'auberge. Vous parlez d'honneur, vous venez dans notre foret , tuez les notres. Me parlez pas d'honneur, surtout pas vous. Vous osez entrer dans notre foret, pour tuez les notres, sachant qu'en meme temps, il y a une cérémonie importante pour les centaures et donc que tous ne pourront être là pour défendre la foret. Moi j'appelle ça de la fourberie.

Signé,
Arteo de sa propre personne.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :