Missive à l'intention du gouvernement haut-elfique
#1
Alors que les premières escarmouches avec les longues jambes et odorant fortement les épinards, Mimir réussit à faire partir son messager, en lui demandant de faire le plus vite possible pour atteindre Asteras.

Le message, était toujours, quant à lui bien présent dans son esprit.

Citation :Fraan,

Comme ont déjà dû le faire quelq'z'uns d'vos concitoyens et vot' garde, mes Braglen et Gringen du peuple nain sommes aux portes de Tilador Ernada.

Si nous sommes aujourd'hui dans vos territoires, c'est qu'nous avons une requête à vous adresser : une bande de terroristes d'chez vous qui s'fait nommer l'Elendaë sème la zizanie dans tout Ecridel.

Tout a commencé avec le meurtre d'mon Bragl Tuisto qui s'est fait blesser mortellement dans l'Ingemann (qui rappelons-le, n'vous appartient en rien du tout) alors qu'nous n'montrions aucune animosité et qu'l'ennemi est bien resté planqué dans les bois, plutôt qu'd's'battre honorablement. Cet acte n'a été hélas qu'le premier d'une longue liste de violations de l'Edit d'bienveillance établi par vos ancêtres en 2502 et bien en vigueur depuis 2751. Depuis,nombre de Braglen et Gringen sont morts, un carreau dans l'dos.

Le plus affligeant dans c't'histoire, c'est qu'les malheureux se vantent d'exploits imaginaires mais n'viennent jamais nous affronter en face!

D'autre part, des cartes et annexions impérialistes nous sont parvenues, issues d'une imagination par trop fertile, et complètement surréaliste.

Des tentatives de pillages de nos terres ont égal'ment été constatées, et nombre de nos concitoyens ont payé d'leur personne afin de repousser ces lamentables escarmouches.
Même lorsque nous faisons du commerce ensemble, nous d'vons subir des pertes impunément.
Certains des notres ont également dû prêter main forte à vos frères des forêts face à leurs attaques.
Des rumeurs nous sont même parvenues qu'ils n'hésitaient pas à tuer parmi leur concitoyens. Et rappelons-le, fait extrêmement grave, ils ont permis au démoniste de s'échapper.

Si c'est bien à vous d'décider comment vous gérez vos affaires nationales, nous, les mages et guerriers ici présents, citoyens du peuple nain ainsi qu'du peuple centaure demandons que cesse cette impunité! D'autant plus que nous avions demandé un règlement face à face, mais à ce jour, ces couards se cachent encore derrière les buissons plutôt que d'affronter leurs actes.

Nous d'mandons à ce qu'les Elendaë soit constitués prisonniers et traduits d'vant la justice d'nos peuples pour toutes leurs exactions et que le même sort soit réservé à tous ceux d'vot' peuple ayant violé l'Edit de Bienveillance.

Si nous n'avons pas d'réponse positive au point de Farak'morim, nous nous ferons justice nous même et notre courroux s'abattra sur Tilador Erdana.
Nous savons qu'bien de pauvres citoyens bien loin d'ces affaires de guerre en s'ront victimes. A vous d'voir lesquels d'vos citoyens vous protégerez, vos innocents ou vos Elgi terroristes.

Dolgarek et Kirim.

Signé La Confrérie du Roc, les disciples de Thana, ainsi que les vaillants guerriers et mages des peuples Nain et Centaure
HRP : Ce message est à destination du gouvernement elfique, comme indiqué. Je laisse le soin aux MJ le mode diffusion "officielle" pour les joueurs he. Pour la partie RP de cette bataille, Heimda a créé le sujet Tilador, mon amour
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :