Un Korrigan m'a dit...
#11
Yava la Rousse a écrit :C'est la fraîcheur de la rosée qui la réveilla. La fraîcheur lui caressant les hanches la fit frissonner. Elle grommela quelque chose, puis ouvrit brutalement les yeux, sursautant. Sa crinière rousse, en pagaille sur ses épaules, ne la faisait que davantage ressemblait à une sauvageonne ou une nymphe perdue. Ses yeux d'émeraude observèrent rapidement son corps et elle se rendit compte des quelques blessures qu'elle avait sur elle, mais surtout de sa nudité. Sa poitrine ronde et ferme n'avait plus de tunique pour se cacher, et ses cuisses bombées se retrouvaient elles aussi à la vue de tous. Son bâton de buis avait également disparu, et son pendentif également. Sa peau de lait était alors découpée par le soleil filtrant à travers la canopée de la foret : Halista elle-même devait regarder d'un œil dubitatif l'étrange accoutrement de la sauvage.

Une tâche plus claire attira son attention. Une lettre. Elle tendit la main et l'attira à elle pour la déchiffrer. Cette fois-ci, ce n'était pas un langage codé mais bel et bien une lettre, écrite avec des mots qu'elle comprenait, et venant du Korrigan lui-même. Elle grimaça à la fin de cette dernière. Alors ainsi, le petit fourbe avait piqué ses vêtements – et l'anneau des Holdars – pour la laisser nue sur la rosée ? Quelle bonne âme, grommela Yava en se redressant.

Si la nudité lui importait peu – et fort heureusement elle n'avait pas reçu l'éducation de Mitriath sur les conventions et les bonnes manières – elle savait pertinemment que la Plaine de Karios était à l'heure actuelle habitée, et que nue, son espérance de vie était fort basse, voir quasi inexistante. Aussi, si les secondes étaient comptées, il faudrait qu'elle retrouve bien vite ses vêtements…ou ce serait à la mort de la trouver.

Le Korrigan lui disait de chercher dans la boue, mais de la boue, aux alentours du village abandonné, il n'y avait que ça, à commencer par les marécages du village gobelin. Elle fit la moue, se demandant si elle avait à s'éloigner autant du village pour retrouver ses vêtements. Quelques longues secondes d'hésitation plus tard, elle prit la peine d'avancer jusqu'à Esk'tyki, bien décidée à retrouver ce qu'elle venait de perdre.

Elle passa deux jours sur la route, se cachant derrière les arbres et dans l'eau, affrontant un moustique qui laissa sur ses flancs la marque de son poison, avant de voir enfin la couleur du marécage boueux du village des gobelins bleus. Elle posa ses yeux sur le mélange de fange et de terre, avant d'y plonger. Un pied, puis un autre, elle s'enfonça jusqu'à la taille dans la terre crasseuse. Elle était passée ici, des mois auparavant, mais jamais elle ne se serait attendue à revenir ici pour y chercher ses vêtements.

Mais quelque part, elle était soulagée.
Plus rien ne pourrait lui arriver maintenant que le Korrigan avait ce qu'il voulait. Non?
FIN DE " UN KORRIGAN M'A DIT... "

Je tenais à remercier Alneor Alda Maika et Alea Milëy pour avoir répondu toujours très rapidement à mes RPs et avoir suivi mes petits délires In Game. Merci également à tous ceux qui ont participé aux rebondissements, Elena & Eloäh pour l'aventure du Holdar notamment. Et merci à vous d'avoir lu, en espérant que vous avez aimés ! La suite de cette aventure très bientôt... (:

Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :