[Animation] Le palais du Thaïn.
#1
[HRP]Ceci est le nouveau sujet pour intervenir sur le scénario à propos du palais du Thaïn.
Merci d'en tenir compte et de ne créer un autre sujet que pour une bonne raison ou après avoir demandé l'accord à vos deux MJ référents, c'est-à-dire moi-même et Galiena Dael'Nabar afin d'éviter la confusion.

Ce sujet est RP et est lié à l'animation en cours, ainsi seuls les messages RP postés sur ce sujet (ou les sujets/messages annexes après accord avec les MJ) seront récompensés.

En cas de question, merci de nous contacter (moi ou Galiena) par la messagerie du jeu.

Enfin, cette animation est ouverte à tous, rpiste expérimenté ou non, débutant ou non, et également à ceux n'ayant pas participé à la première partie du scénario (pour plus d'informations à ce propos, consultez le sujet "Une agitation intriguante").

Merci de votre compréhension. [/HRP]


Suite à l'annonce du thaïn, Fatina patientait auprès de ce dernier, ainsi que du conseiller Gal'bar et du capitaine de la garde qui veillait à la sécurité du roi.

Surveillant le travail des ouvriers, et lançait à ces derniers des ordres précis et brefs quand cela était nécessaire.
Les travaux avançaient bien, le palais prenait forme peu à peu.
Le hall était déjà disponible même si les sculpteurs finalisaient de tailler les voûtes au plafond, et ce à une hauteur remarquable.
En effet, la hall était non seulement immense de superficie car étant destiné à devenir un carrefour pour les occupants du palais mais aussi pour le peuple et les nains travaillant ici, mais il était également haut de plafond: plusieurs centaines dizaine de chênes de hauteur, ce qui faisait qu'on peinait à distinguer le plafond et les ouvriers s'acharnant à lui donner forme et à le consolider à l'aide de voûtes magistrales et de poutres... Ce qui rendait la zone dangereuse, étant donné qu'on était jamais à l'abri de la chute d'un marteau.

Mais heureusement Fatina s'était équipé d'un casque de mineur que Grommr avait bien aimablement accepté de lui fournir.

Cependant elle restait méfiante, et jetait régulièrement un coup d'œil prudent sur ce qui se passait au-dessus d'eux.


Déjà, malgré le fait que l'annonce de son roi et était faite au peuple, deux aventuriers, des membres de la confrérie du roc, étaient déjà présents et proposaient leurs services au thaïn après l'avoir salué comme il se doit.

Les deux avaient participé aux travaux (même indirectement) en lui apportant une partie des ressources qu'elle avait demandé, aussi car n'ignorant pas que les autres mettraient un peu plus de temps à arriver, Fatina, pour une fois de bonne humeur, s'approcha des deux nains, et sur l'accord de son roi, leur dit en tendant à chacun d'eux une bourse bien remplie, et dit avec même un sourire, laissant de côté sa froideur habituelle:

-Fraan nains.
Voici votre récompense pour nous avoir apporté les ressources qui nous manquaient pour la construction du palais.
Comme vous pouvez le constater, les travaux avancent bien, et c'est en partie grâce à vous.
Aussi pour vous remerciez, veuillez accepter ces trois cent pièces d'or, bien méritées.

S'amusant de la fascination et de l'émerveillement des deux nains, elle ajouta:
-Etant donné que vous êtes les premiers à être arrivés et pour récompenser votre ponctualité, le thaïn vous donne l'autorisation de faire si vous le désirez "quelques emplettes" en attendant les autres.
Cependant, vous devez nous promettre de revenir et ce le plus vite possible afin d'être présent lorsque notre roi fera son annonce, d'accord ?


Ceci fait, la naine aux cheveux de feu retourna près de son roi afin de l'entretenir d'un détail qui venait de lui passer à l'esprit, à propos de ses futurs appartements.

Le Thaïn préférait-il ses oreilles remplumait de plumes d'oies ou de canard ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :