La Bataille pour les Terres d'Andoras ne fait que commencer ..
#50
En provenance de Fea Aldeon, les sylvains virent arriver un capitaine, l'arme à la main, il semblait alarmé, mais un simple regard le rassura sur le bon déroulement des opérations.

Il s'adressa aux sylvains présents et particulièrement à Yava :

Et bien, je vois que les nouvelles ne sont pas si mauvaises. Nous avons fait dès que possible à la lecture de votre lettre et à l'arrivée des blessés. Il semblerait que vous ayez fait face à une situation difficile.

L'établissement de cet avant poste est ainsi de plus en plus indispensable. Nous ne pouvons laisser ces envahisseurs en faire à leur guise à nos frontières.
Les auriez-vous vaincu ?

En tout cas, je suis positivement impressionné, ce barrage est désormais magnifique, la structure en bois et les pierres disposé entre les troncs dragueront la terre et la caillasse et formeront un filtre parfait pour le barrage d'ici quelques jours, il ne restera plus qu'à établir la forêt au Nord et construire l'avant poste en lui-même.

Un pont pourrait éventuellement tenir place sur le barrage, afin de faciliter l'accès des chariots de ravitaillement.


Faisant une pause, il examina la construction : le flux après les installations commançait déjà à se réduire, et, bien qu'il ne soit pas encore possible de marcher à pied sec tout au long de la soirée, il semblait que déjà, sur les bord, un promontoire de terre se formait dans les profondeurs de la rivière.

Méditatif, il laissa quelques instants passer...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :