La Bataille pour les Terres d'Andoras ne fait que commencer ..
#48
Nashi s'affairait à déplacer un rocher lorsqu'une voix derrière lui l'interpela.

-Je vais t'aider Nashi...

Celui-ci se retourna surpris vers Yava. Un léger sourire apparut sur son visage.


- M'aider? Mais tu n'arrêtes pas de m'aider. Tu as réussit à conclure une trêve avec les Holdars, ce qui n'est pas un mince exploit, et tu l'as fais deux fois! Sans toi nos cadavres flotteraient dans le Sorlim à l'heure qu'il est. Merci. Merci du fond du cœur. On te doit la vie.... même si certain d'entre nous ont du mal à s'en rendre compte.

Nashi sortit de petites boutures.

- Alors non je ne vais pas te laisser m'aider à pousser ce gros cailloux et te ruiner le dos, pas après ce que tu as fais pour nous. Il commence à y avoir quelques pierres dans le barrage et je ne sais pas si les poutres vont tenir longtemps. Va donc planter ces boutures sur le barrage, elles ont bien mérité de retourner à la terre. Fais bien attention en faisant pousser les racines. Elles doivent s'encrer dans le lit de la rivière et surtout passer de part et d'autre du barrage, comme un filet et pas entre les pierres. Si les racines s'incèrent entre les blocs, elles finiront par détruire le barrage.


Nashi lui tendit les boutures de saules pleureurs.

- Prends-en soin.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :