La Bataille pour les Terres d'Andoras ne fait que commencer ..
#47
Depuis sa haute-stature, le Holdar regarda Yava. Son étrange casque dissimulait entièrement son visage mais de nombreux elfes se doutaient qu'il avait le même trait caractéristiques des Holdars : Un air dédaigneux et méprisant. Peut être était-ce du au fait que son interlocutrice était une elfe et que par conséquence, leurs peuples avaient une histoire ensemble récente mais sanglante. La rousse s'essayait à la négociation. Le Holdar écouta intégralement le petit discours de Yava. Elle restait calme.
-"Construisez si cela vous chante. Vous n'êtes pas une menace pour nous. Contentez-vous d'éviter de frapper dans la muraille ou d'énerver les Skilithes. Nous espérons que ces quelques coups de claymore en angil remettront en place les idées des fous osant nous attaquer."
Les skilithes revenaient vers leurs maîtres. Ces créatures paraissaient assez intelligentes que l'heure du combat finissait.
-"Prochaine erreur de votre part et vous aurez un nouveau souvenir de nos maîtres assassins.
Les Skilithes se posèrent près de leurs maîtres. Les Holdars partaient sans faire trop d'histoire. Comme si les attaques des elfes sylvains n'étaient qu'un jeu... Un jeu morbide.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :