La Bataille pour les Terres d'Andoras ne fait que commencer ..
#44
Entendre Ezmaï et son discours fut la goute d'eau pour Earendil. Il se mit a hurler au milieu du combat ...

Mais écoutez vous, vous déclenchez un combat peut être une guerre, en vous attaquant à un holdar qui bien que n'étant pas de nos amis, ne nous avait pas attaqué, il accepte une trève que vous brisez presque immédiatement. Vous parlez au nom de la déesse, mais êtes vous de ses proches pour qu'elle vous confie ses desseins ? Elle vous regarde et vous jugera à vos actes. Pensez vous à vos parents, à vos enfants, à vos proches qui souffriront par votre faute. Vous parlez d'honneur, mais à votre place j'aurai honte d'utiliser de tels mots.


En reprenant son souffle il s'adressa alors à l'Holdar,

Étranger dont je ne connais pas même le nom, montrez vous plus digne que ces gens de ma race qui me déshonore et qui font honte à tout mon peuple. Leur arrogance et leurs actes les couvrent d'opprobre. Vous avez souffert mais l'un des notre est mort et 2 autres agonisent. Je ne vous demande pas de leur pardonner mais de comprendre que ces actes isolés pourraient tous nous entrainer vers un chemin que peut être nous regretterions d'avoir emprunter. Je vous conjure de retourner au delà de vos murailles. Aillez la sagesse que les miens n'ont pas.

Il doutait fort que ses paroles changent quoi que se soit à la situation, mais il se devait de tenter d'arrêter les évènements tragiques qui prenaient forme sous ses yeux.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :