La Bataille pour les Terres d'Andoras ne fait que commencer ..
#39
Celui qui avait un jour dit "Après ça les choses ne peuvent pas empirer", celui-là, la coureuse des bois aurait bien aimer l'avoir sous la main pour lui faire avaler quelques pouces d'acier. La présence des holdars et de leurs montures qui tournoyaient tout autour d'eux, rendait nerveux la plupart des elfes présents. Kheeva quand à elle grinçait des dents chaque fois que l'ombre planante se rapprochait, mais elle faisait confiance à Yava, si la druide affirmait qu'ils ne craignaient rien... Bon d'accord, elle avait un peu de mal à le croire, quand bien même le mage holdar s'était ensuite éloigné après son échange avec la druide. Elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un curieux sentiment de malaise à ce sujet là d'ailleurs, son amie s'était absentée pendant un long moment sans plus donner signe de vie et la voilà qui se mettait à agir... bizarrement. Il allait falloir qu'elles aient toutes deux une petite conversation, enfin dès que le barrage serait sorti des flots de la Sorlin.

Aidée de Niary, les rondins récupérés furent rapidement mis en place et l'elfe commença malgré elle à baisser sa garde, les skilithes qui les survolaient n'ayant pas fait montre d'un quelconque signe d'agressivité, elle n'y prêtait plus guère attention. Non plus qu'a la tension croissante qui semblait envahir sa camarade. Elle s'était juste arrêtée un moment le regard perdu dans les eaux tumultueuses et d'un coup les choses avaient dérapées, un peu à la manière d'un nain qui dégringole d'une falaise en entrainant dans sa chute toute sorte de graviers avec lui. Le vrombissement rapide de deux flèches la tira de ses rêveries trop tardivement pour pouvoir rattraper le-dit nain par la barbe, ou en l'occurrence, faire dévier le tir de sa camarade et éviter un bain de sang. Non, tout ce qu'elle pu faire ce fut de se retourner vers Niary juste à temps pour voir un skilithe furieux lui atterrir dessus. Tout s'enchaîna tellement vite que le temps qu'elle pose la main sur la garde de ses lames, le nombre d'adversaires avait augmenté. Sur l'île, elle aperçu Vardo qui se trainait au sol en perdant son sang, l'un des deux skilithes semblait s'être évaporé et elle se retrouvait soudainement encadrée par deux holdars et le second skilithe en compagnie d'une Niary qui semblait encore plus mal en point que Vardo.
- Et mer...
Autant pour le pacifisme de Yava, elle n'allait quand même pas restée inactive alors que deux de ses compagnons se faisaient massacrer sous ses yeux. Elle ne pouvait pas, quand bien même ce combat n'était qu'un beau gâchis. Elle tira ses épées avec un sourire neutre à l'attention des holdars, sûre et certaine de bientôt rejoindre le monde des rêves pour des prunes.
- Ma belle, va nous chercher quelques "amis".
C'est cela skilithe, fait donc et fait vite l'encouragea-t-elle mentalement, bien décidée à partir en fanfare. La guerrière s'écarta prestement de la rive et plongea sur le mage, non sans un bref regard à Eärendil, certaine de l'avoir blessé. Nulle trace de la joie sauvage du combat. En elle, il n'y avait que de la tristesse. Et de la honte.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :