La Bataille pour les Terres d'Andoras ne fait que commencer ..
#37
Deux créatures écailleuses volaient au dessus du Sorlin. Chacune transportait une créature hominidé. La premier était un homme dépourvu de toute pilosité, un teint bleu pâle tirant sur le blanc, une plastron léger protégeait son torse. Il avait montré dernièrement des capacités magiques et pouvait s'apparenter à un mage. Le second était plus grand et vêtue d'une lourde armure intégrale teintée en bleu. Impossible de voir le moindre détail de son apparence. Les deux combattants transportaient chacun une lourde et massive épée. Leurs montures se croisaient et dans des phases de vol stationnaire, ils échangeaient quelques mots.
- La "vermine" s'agite près des murailles
Les deux Holdars surveillaient les elfes présents. Ils semblaient légèrement à cran car certains sylvains avaient montré une caractère agressif contre eux et ils n'avaient pas l'avantage du nombre. Le chevalier Holdar se dirigea pour surveiller la rive nord pendant que le mage Holdar s'occupait de la rive sud. Sur la rive nord, une jeune archère elfique tentait de négocier le départ des Holdars de manière pacifique.
Sur la rive sud, une guerrière n'eut pas la même patience. Elle décocha quelques flèches sur la monture, qui fonça directement sur la guerrière. La créature commença à déchiqueter la chaire de la combattante et qui eut le réflexe de sauter en arrière pour engloutir une potion. Elle contre-attaqua pendant que le cavalier Holdar descendait de sa monture. Il incanta quelques sorts : La guerrière eut suffisamment de chance pour le premier sort mais pas pour le second. La peur s'aventura dans son coeur et la paralysait. Les cris des Skilithes résonnaient pour perturber les mages, l'un d'eux essaya de lancer une malédiction sur le mage Holdar et échoua.
Malheureusement, le chevalier Holdar venait épauler son camarade. En trois coups d'épées, l'archidruide rampait au sol pour agoniser.
Les hostilités étaient déclenchées et un skilithe volait désormais avertir d'autres Holdars sur l'ordre de son cavalier :
- Ma belle, va nous chercher quelques "amis"
Les elfes sylvains avaient fait une erreur, une énorme erreur. Ils devaient maintenant réparer.


HRP : Car ton amie Niary a déclenché les hostilités et comme tu as lancé un sort, tu es considéré dans les cibles à abattre. Si jamais vous n'avez rien fait, vous n'aurez que quelque malédictions pour s'assurer que vous restez sages. Si jamais vous attaquez, vous entrez dans la liste des gens qui vont se faire attaquer.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :