La Bataille pour les Terres d'Andoras ne fait que commencer ..
#30
Un sourire naquit sur la bouche rose de Yava à s'imaginer les saules pleureurs étendrent leurs feuilles au dessus de l'eau. Tout ça allait être beau et bien. Quand ça serait fini. Elle attrapa à son tour un bout de bois, aidant Kheeva.
Tout le monde s'attelait à la tâche. La forte Kheeva et la blonde Niary se mettaient, à deux, à porter les charges lourdes. Nashi aidait de son côté aux pierres avec les autres mâles sylvains. Deux sylvains inconnus étaient là, avec Vardo, et tous s'activaient consciencieusement à transporter les matérieux jusqu'à l'île.
Il fallut tenir le bois les bras tendus pour passer le bras de la Sorlin, mais une fois passé, le soulagement fut là.

Le travail avançait rapidement. Plus vite ils auraient fini, plus vite ils seraient à l'abris.

Un regard pour la forteresse, et la rousse se tu un instant.
Si le remord ne l'avait toujours pas prise après la mort du paysan haut-elfe (quand bien même elle ne savait toujours pas ce qui lui avait pris sur le moment), quelque chose n'allait pas. Elle avait laissé un homme blessé repartir, blessé. Elle grimaça à peine puis reprit le travail.

Pendant que vous ferez glisser les rochers en ligne pour le barrage, je m'occuperais des racines.

Un petit sourire calme, Yava plongea ses pieds dans l'eau, à peine. Elle était assez fine pour ne pas gêner les travailleurs autour d'elle, et son rang d'archidruide lui permettait une communion avec la nature assez grande pour pouvoir faire des racines de bouture un véritable champs de force.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :