La Bataille pour les Terres d'Andoras ne fait que commencer ..
#23
Yava eut un petit rire en regardant la guerrière brune.
Elle remit derrière son oreille sa mèche couleur de feu et s'approcha des autres sylvains qui discuter. Silthrim et Nashi notamment parlaient. Alonia, au dessus, semblait écouter la conversation mais n'y prenait pas encore part. La rousse se râcla la gorge.

- Les roches du sud sont plus proches c'est sûr, mais nous ne pouvons pas laisser les huttes des brigands encore debout, sans quoi ils reviendront bientôt, les habiter à nouveau, et quand bien même ils ne reviendraient pas, cela nuirait à Halista.
On ne peut pas laisser de si hideuse maisonnettes gâchaient le paysage et pourrir au soleil.

Je suis du même avis que Nashi, mais également de celui de Silthrim.
Nous devrions démanteler les huttes, pendant que d'autres iront au sud et combleront les trous du barrage. Les huttes seules ne nous suffiront sans doute pas à combler le bras de la Sorlin.


La rousse eut un petit sourire puis s'approcha de la hutte.
D'une main sûre, elle tira d'un coup bien sec sur la poutre qui dépassait d'une des huttes. Cette dernière glissa et tomba brutalement sur le sol, dans un bruit dur et sec. Quelques racines vinrent à l'aide de l'archidruide, tirant de leurs maigres efforts sur la hutte qui s'ébranla, cherchant à la faire s'écrouler.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :